Il faut réinitialiser le visiophone en appuyant sur le bouton RESET (situé dans le compartiment à piles) pendant quelques secondes jusqu’à entendre une mélodie.
Si ça ne clignote toujours pas en rouge, il faut redémarrer le visiophone en retirant puis en réinstallant les piles et appuyer sur le bouton RESET pendant quelques secondes jusqu’à entendre une mélodie.
Il faut réinitialiser l’appareil en appuyant sur le bouton RESET (situé dans le compartiment à piles) pendant plusieurs secondes jusqu’à entendre une mélodie (environ 10 secondes) vous pouvez également enlever les piles et les remettre. Si cela ne marche pas désinstaller et réinstaller votre application KISSONE pour réinitialiser le système.
Il faut réinitialiser l’appareil en appuyant sur le bouton RESET (situé dans le compartiment à piles) pendant plusieurs secondes jusqu’à entendre une mélodie (environ 10 secondes) vous pouvez également enlever les piles et les remettre. Si cela ne marche pas désinstaller et réinstaller votre application KISSONE pour réinitialiser le système.
- vérifier si vous avez suffisamment de débit sur votre forfait en 4G.
- Vos autres applications actives (Facebook, whatsapp, …) peuvent également être la cause de ce disfonctionnement en monopolisant la quasi-totalité de votre bande passante.
Essayez de déconnecter ces applications. - Cela peut provenir d’un « bug » lors de l’installation de l’application sur votre appareil.
Essayez de désinstaller, puis de réinstaller l’application.
L’application ne fonctionne qu’avec le WIFI de votre habitation réglé en 2.4 Ghz et pas en 5.0 Ghz.
Dans le cas contraire, l’application KISSONE ne pourra pas se connecter au visisophone depuis votre smartphone.
Pour cela, il suffit d’aller dans les réglages internes de votre box ou routeur pour basculer de 5.0 Ghz en 2.4 Ghz.
Pour que les fonctions « prendre des photos » ou « enregistrer des vidéos » fonctionnent, il faut insérer une carte SD (non fourni dans le pack) de maxi 64 Mo, à l’intérieur du visiophone sous les piles, dans l’emplacement prévu à cet effet.
Il faut également autoriser l’application KISSONE à accéder à vos photos et vidéos (un message apparaît lorsqu’on clique sur les icônes.
Il faut activer l’autorisation des notifications dans les paramètres de votre appareil (cf l’exemple ci-dessous)
Il faut désactiver l’autorisation des notifications dans les paramètres de votre appareil
Il faut réinitialiser le visiophone en appuyant sur le bouton RESET (situé dans le compartiment à piles) pendant quelques secondes jusqu’à entendre une mélodie.
Si ça ne clignote toujours pas en rouge, il faut redémarrer le visiophone en retirant puis en réinstallant les piles et appuyer sur le bouton RESET pendant quelques secondes jusqu’à entendre une mélodie.
L’application ne fonctionne qu’avec le WIFI de votre habitation réglé en 2.4 Ghz et pas en 5.0 Ghz.
Dans le cas contraire, l’application KISSONE ne pourra pas se connecter au visisophone depuis votre smartphone.
Pour cela, il suffit d’aller dans les réglages internes de votre box ou routeur pour basculer de 5.0 Ghz en 2.4 Ghz.
Pour que les fonctions « prendre des photos » ou « enregistrer des vidéos » fonctionnent, il faut insérer une carte SD (non fourni dans le pack) de maxi 64 Go, à l’intérieur du visiophone sous les piles, dans l’emplacement prévu à cet effet.
Il faut également autoriser l’application KISSONE à accéder à vos photos et vidéos (un message apparaît lorsqu’on clique sur les icônes).
La durée des piles a été testée pour une durée de 6 mois avec une détection à 50 cm. En réduisant la sensibilité de détection de l’appareil, les piles auront une durée de vie beaucoup plus longue.
La distance entre le visiophone et les autres éléments de la sonnette peut également être un facteur de consommation excessive des piles. Plus ils sont éloignés les uns des autres, plus la consommation électrique sera élevée.
Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans “applications” et activez : les notifications, “actualiser en arrière-plan” et les données cellulaires.
Vous trouverez ci-joint une photo vous montrant les étapes, si vous avez un téléphone sous système Android, merci de faire les mêmes manipulations.
La connexion est insuffisante pour avoir une image claire, non saccadée. (Déconnexion à repetition).
Le problème vient de votre connexion. Vérifiez votre connexion internet sur votre téléphone ainsi que sur votre wifi
Il se peut que le problème soit dû aux piles utilisées (ne pas mettre de piles rechargeables) ou que les ressorts de contact des piles soient un peu tassés ou mal positionnés. Manipulez les afin de les remettre en place.
Le bouton « pair » sert simplement à connecter les appareils entre eux. Mais , de base, le pack à été conditionné pour qu’ils puissent se connecter entre eux automatiquement.
Le champ du mot de passe est limité à 32 caractères. Si votre mot de passe WIFI dépasse ce nombre de caractère, nous vous conseillons de le modifier en le raccourcissant.
Il faut réinitialiser l’appareil en appuyant sur le bouton RESET (situé dans le compartiment à piles) pendant plusieurs secondes jusqu’à entendre une mélodie (environ 10 secondes) vous pouvez également enlever les piles et les remettre.
Si cela ne marche pas, désinstaller puis réinstaller votre application KISSONE pour réinitialiser le système et recommencer du début.